De quoi avez-vous besoin pour un bon cosplay Star Wars ?

Star Wars est aujourd’hui une des sagas les plus célèbres de l’histoire du cinéma et elle a généré un mouvement spectaculaire autour d’elle, notamment en termes de marketing et d’habillement. Les costumes Star Wars sont préférés chaque année par les citoyens du monde entier, adultes et enfants, pour faire la différence. Choisir le meilleur dépend des goûts de chacun, cet article peut vous aider à y voir clair. 

Connaître son profil 

Les possibilités et options sont multiples et variés lorsqu’il s’agit de faire le meilleur cosplay star wars. Pour porter le meilleur costume de cette saga galactique, vous devez d’abord définir votre profil. Les options sont nombreuses. 

En effet, se déguiser en Yoda, c’est offrir une image plus comique, bien que cette option fonctionne généralement très bien pour les jeunes enfants ou même les bébés. Il serait étrange de voir une personne de deux mètres porter le costume de ce grand petit magicien. 

De même, le costume de Chewbacca est une autre option amusante qui peut devenir plus visible auprès du public. Son antithèse serait d’imiter Dark Vador, bien que la fonction soit la même : s’habiller et s’amuser avec ses amis et sa famille. 

Bien que beaucoup de ces costumes soient unisexes, certains sont spécialisés pour un sexe spécifique. Par conséquent, avant de choisir le cosplay Star Wars idéal, vous devez savoir ce que vous recherchez. En ce sens, les femmes peuvent choisir de devenir reine ou de jeter un coup d’œil dans le monde de la princesse Leia. 

Être créatif 

L’épée de Dark Maul avec lumière et son est l’un des accessoires vedettes. Avec plus d’un mètre de long et un fonctionnement sur batterie, cette excentricité est l’une des meilleures options pour surprendre et créer une ambiance différente. 

Un autre accessoire très utile pour le cosplay de Star Wars est l’épée laser galactique, avec laquelle les plus petits jouent et les plus grands donnent une touche plus personnalisée à leur « tenue ».